l'annonce d'un petit "water corner" semble avoir eu un excellent écho ... le club de sirocco notamment s'est montrer une nouvelle fois très réactif ... comment est organisé votre site cette année ? le coin prévu est il mis a l'écart ou sera til possible de poser les vehicules air cooled a proximité sans pour autant "casser" l'espace (concept pas facile a expliquer ... pour faire simple si vous étiez a St maurice on aurai pu se mettre près des barrières en bois avec les airkewld d'un coté et les boites a eau de l'autre comme ça on brise pas les groupes de personnes et on mélange pas les générations de voitures ... je parle donc d'une zone frontalière ... ouaip!!! c'est ptetre pas encore trop trop clair ...)
Messages: 725 Date d'inscription: 27/12/2009 Age: 32 Localisation: Saint Ferréol d Auroure (43)
Sujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Mer 9 Juin - 6:52
flaf a écrit:
je sais mon auto est ni une vw ni aircooled mais...... je peux venir avec ?? y aura-t-il un coin pour les autres anciennes ???
Salut flaf Tu sera le bien venu chez nous. Il y a un parking réservée au véhicule de collection, tu pourra te garer la. Pour les cruising (ballades) tu peuts venir aussi avec nous mais il faudrat se mettre a la fin. Voila on t attend @+
vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?