COXDEUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COXDEUCH

Pour tous les passionnés de cox et deuch de la region Rhone Alpes et Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptyMer 20 Jan - 21:32

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Affichereduite

La 4e édition de la Street vw cruise night aura lieu le Samedi 13 Février 2010, comme d’ hab, la veille de la bourse aux pièces de Valence.
Comme l’année dernière, le point de départ de la soirée se fera à 19h de chez Barn Shop (qui organise sa journée porte ouverte pendant toute la journée) pour rejoindre le parking du Quick du plateau des couleurs, puis l’auberge restaurant (Le Remotis) où l’on passera le reste de la soirée entre passionnés.
Le restaurant sera de nouveau entièrement réservé à cette soirée.
Pour accentuer la convivialité (et pour éviter que des groupes soient séparés au moment de passer à table), le repas se fera sous forme de « Brunch » où chacun y trouvera son compte.
Cruising by night, concert live des « Sticky Fingers » (reprise de rock), élection best of car et convivialité seront donc au programme de l’édition 2010 !!!!
Réservez donc au plus tôt car il n’y aura malheureusement pas de la place pour tout le monde.

L’inscription pour participer à la cruise night est obligatoire car le nombre de places est limité, la date butoire des inscriptions est fixée au samedi 30 Janvier 2010 (dans la limite des places disponibles).
Le prix est de 19€/pers.
Infos et inscription :
[url="http://www.streetvw.com"]http://www.streetvw.com[/url]
(tel Fabrice: 06.82.45.21.86)
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptyMer 20 Jan - 21:34

je me laisserai bien tenter mais il faut reserver rapidement!
qui a le gout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
Laurent
A l'arret
A l'arret
Laurent


Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 51
Localisation : La Grand-Croix / Villeurbanne

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptyMer 20 Jan - 23:19

Je pense que je passerai mais je ne resterai pas car invité sur Valence le soir
Revenir en haut Aller en bas
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptyLun 25 Jan - 13:59

Salut jérémie
On ne viendra pas ni pour le samedi ni pour le dimanche car on est pas la ce week-end.
Merci quand même.
On attend des photos
@+
Revenir en haut Aller en bas
uboic
En Première
En Première
uboic


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : saint etienne

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptySam 13 Fév - 11:42

oulala je voulais y aller en combi mais vu ce qu il tombe dehors le combi va rester au chaud.
nous serons present a la soiree et a la bource de valence mais en moderne.
actuellement il y de forte chute de neige sur st etienne depuis 8h00 au moin 3 cm deja.
quel temps pourrie
vivement le soleil pour que l on puisse ressortir nos vw.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptySam 13 Fév - 15:03

nous on ira en vw !
c'est pas trois flocons qui vont nous faire chier!!!
p...in de neige!
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)
Fabrice


Messages : 1301
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Rozier en Donzy

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) EmptySam 13 Fév - 22:24

Désolé, on ne se verra pas ce week-end. En effet je pensais venir en combi, j'ai changé les freins avant et les pneus avant le week-end dernier et je l'ai même passé au contrôle technique jeudi soir (Feurs /montbrison sous la neige, avec des congères partout sur la route !!) pour pouvoir venir dimanche, mais vu ce qui tombe encore aujourd'hui et ce qu'ils prévoient encore pour demain, je préfère ne pas prendre de risque (nous sommes déjà à 20 cm !!). De plus venir en "moderne" à un rassemblement VW, ça ne m'intéresse pas, jusqu'à cette année je suis toujours venu en VW malgré les intempéries. On se verra plus tard, prenez des photos pour ceux qui ne viennent pas, merci pour eux... A+ et bon dimanche.

Fabrice.

Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) 10_fav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty
MessageSujet: Re: Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)   Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street Vw Cruise Night #5 (valence Dep:26) 2011
» Street Vw Cruise Night #5 + bourse de pieces 2011
» Cruise Night
» BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT
» low-cruis'night 02-07-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXDEUCH :: PHOTOS - VIDEOS :: Les Futurs Meetings ou Rassemblements :: MEETING 2010-
Sauter vers: