COXDEUCH

Pour tous les passionnés de cox et deuch de la region Rhone Alpes et Auvergne

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma cox de 1962

AuteurMessage
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)

MessageSujet: Ma cox de 1962   Sam 26 Déc - 1:08

Salut à tous, bienvenu au nouveau forum, mais que va devenir le Taggle ? Bon il faut représenter nos véhicules, alors allons-y :

Tout d'abord ma cox de 1962 (novembre 1961) que j'ai achetée en 1991, elle est en cours de resto (toute le première phase de la resto est expliquée sur le forum du Taggle). Elle n'affiche que 92 000 Kms d'origine et n'avait pas roulée depuis 1976. Elle est quasiment dans son jus à part les éléments de sécurité qui ont été changés (freins, pneus...) les jantes ont été repeintes et les partie pourries refaites pour éviter que la gangrène ne prenne de l'ampleur, et pour pouvoir cruiser tranquille. Ca fait 18 ans que j'attend de rouler avec, et ça y est c'est fait. Je l'ai équipée de quelques accessoires d'époque (longue portée, galerie OLD, feu de recul...). Je pense rouler quelque temps comme ça avant de finir la resto, faute de moyens suffisants.

Revenir en haut Aller en bas
coximania
A 90 km
A 90 km

MessageSujet: Re: Ma cox de 1962   Dim 27 Déc - 23:50

Salut fabrice
content de te voir sur ce nouveau forum
vivement la fin de la resto car je sens qu elle va etre super comme ta 1300
@+
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)

MessageSujet: Re: Ma cox de 1962   Jeu 31 Déc - 21:37

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai profité du soleil pour sortir la cox et pour bricoler un peu dessus. J'ai changé les marche-pieds par des occasions que j'ai trouvé sur le bon coin au mois d'Août dernier, ils sont en très bon état et ce sont des origines (selon le vendeur), difficile de vérifier, mais ils ont l'air costaud. Et j'ai monté mon porte-skis d'époque N.O.S que j'ai trouvé à Valence cette année (il était temps !!). Puis séances photos pour les souvenirs...

J'ai recouvert le support d'un caoutchouc, pour éviter les frottements avec les skis.

Maintenant, photos avec mes skis de compétition de 1967. J'en ai peut-être trouvé aujourd'hui, sur le bon coin, du début des années 60' et de plus il sont rouge !!

Voilà pour aujourd'hui, la suite plus tard car j'attends la semaine prochaine 4 red line et des grilles de klaxon "Koch". Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.

Jérémie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma cox de 1962   Sam 2 Jan - 12:16

salut
il faudrai que tu creait un post dans les projets vw je te deplacerai ton poste!
a+
jeremie
Voir le profil de l'utilisateur http://coxdeuch.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cox de 1962   

Ma cox de 1962
Page 1 sur 1