COXDEUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COXDEUCH

Pour tous les passionnés de cox et deuch de la region Rhone Alpes et Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?

Aller en bas 
+3
ralfoune
Jérémie
type17
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 23 Mar - 22:16

vous dites un parking pour véhicules ancien ... mais pour vous ca va jusqu'à quand un véhicule "ancien"
(j'ai bien compris qu'en golf 6 y'a pas moyen ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 23 Mar - 22:47

seul les vehicules de collection sont admis!
merci

jeremie
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 23 Mar - 23:07

donc + de 25 ... ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
ralfoune
En seconde
En seconde
ralfoune


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 51
Localisation : Epernay (51)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 23 Mar - 23:32

depuis le 1er janvier 2010, les autos de collection passent de 25 ans à 30

apres à chaqu'un de voir ce qu'il voit en "collection" une cox mexiquaine de 98 est-elle considérée comme collection?
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMer 24 Mar - 20:44

bon donc c'est quoi alors 25 ou 30 ? c'est histoire de savoir si j'invite quelques potes ou pas ...
( pour moi une auto de collec est avant tout mythique ... ancien ou pas : pour moi une " ultima " a plus de valeur historique qu'une ovale et une countach de 90 a sa place dans un rassemblement d'ancienne, mais bon ... chacun voit midi a sa porte )

ps : un peu froid le tôlier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
bengaro25
A l'arret
A l'arret
bengaro25


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 61
Localisation : franche-comté

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyJeu 25 Mar - 10:05

ha oui c'est 25 ou 30 parce que ma deuch elle a pas 30 ans mais 29!!!!!!! scratch et le popo aircooled aussi d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deuchcomtoises.forumperso.com/
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyJeu 25 Mar - 10:15

Salut
Pour moi c est pas l age qui conte mais le mythe.
Pour moi une cox de 98 est un véhicule de collection alors qu une saxo de 98 ne l ai pas.

Pour type 17 l année derniere il y a avait le club de sciroco. Cette année il faut voire car le cite est plus petit. On a une réunion au début du moi avril, on en parlera.
@+


Dernière édition par coximania le Lun 29 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptySam 27 Mar - 12:56

quel club de SCIROCCO ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
Cyprien
En Première
En Première



Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 40
Localisation : Florac (Lozère)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptySam 27 Mar - 20:27

ils s'appellent "passion sirocco" mais je suis pas sûr que ça soit un club formel, une simple équipe d'amis


pour ce qui est des véhicules de collection ne seront acceptés uniquement les véhicules munis de pneus gonflés à l'air d'origine et d'époque de l'usine...

faut pas se prendre la tête sur des détails "administratifs" de date, c'est pas l'esprit du COXDEUCH... tu comprends bien que la saxo fera un peu intrue dans le parking réservé mais qu'on va pas vérifier les cartes grises des cox, des deuches ni de toutes leurs cousines...
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Invité




vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Type 17   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyLun 29 Mar - 17:48

@ Type 17, si tu disais quelles à voitures tu penses, tu aurais peut-être une réponse plus fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 30 Mar - 20:41

essentiellement production vw water premiere generation (golf 1 = type 17)
mais dans mon club on englobe toutes les générations (air et water) c'était histoire de fixer des limites aux gens que je vais prévenir (ne pas prendre le VR ou la R32), je pense aussi aux possesseurs de DS, LM etc ... ca c'est le fond de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
sylv1
Invité




vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMer 31 Mar - 16:29

Ok, tu devrais avoir la réponse, mais je pense que tu as compris la philosophie, donc ...
Pour info, j'ai une Golf Cab de 89 aussi Wink Mais ce jour là, je serai avec la cox cheers
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMer 31 Mar - 19:20

sinon y'a moyen d'avoir une réponse claire ???
perso je serai bien venu avec la 550 spider mais le banquier a encore rejeté ma demande de pret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMer 31 Mar - 20:35

bonjour guillaume!
pourquoi tu nous fait pas une petite description dans la rebrique vos vehicules???
pour la question si tu peux venir c'est oui !
tu es toujours la bienvenue!
a bientot

jeremie
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMer 31 Mar - 21:42

pourquoi une description? c'est ni air coolded ni de la 2cv

Mais comme vous avezpu le constater : les premières water se joignent de plus en plus aux concentres air-cooled je voulais savoir si nous sommes les bienvenus et jusqu'a quelle génération je peut communiquer et inviter des véhicules ( je compte sur la bonne réputation de se rassemblement qui pourrait en ravir plus d'un) ...
tu sera d'accord de dire que refouler des gens qui ont étés sollicités pour venir ... ça fait tache ...
en ce qui me concerne : pas de tunning et que de la belle réalisation voir quelques raretés seraient peut être au programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyJeu 1 Avr - 8:36

Salut
On a une réunion se week-end on enparle entre nous et on te tiend au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 6 Avr - 14:51

Salut
Tu pouras venir avec tes potes sur le parking véhicule anciens (une dizaine de place).
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: "water corner"   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyDim 25 Avr - 21:04

l'annonce d'un petit "water corner" semble avoir eu un excellent écho ... le club de sirocco notamment s'est montrer une nouvelle fois très réactif ... comment est organisé votre site cette année ?
le coin prévu est il mis a l'écart ou sera til possible de poser les vehicules air cooled a proximité sans pour autant "casser" l'espace
(concept pas facile a expliquer ... pour faire simple si vous étiez a St maurice on aurai pu se mettre près des barrières en bois avec les airkewld d'un coté et les boites a eau de l'autre comme ça on brise pas les groupes de personnes et on mélange pas les générations de voitures ... je parle donc d'une zone frontalière ... ouaip!!! c'est ptetre pas encore trop trop clair ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyLun 26 Avr - 8:45

Salut
Normalement on a un petit parking a coté du site (séparé par une cloture)
Voila @+
Revenir en haut Aller en bas
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyLun 26 Avr - 21:35

une cloture !!!! Cool !!! quel type ??? on aura de l'herbe fraiche au moins ??? vous avez prévu quoi comme animations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 27 Avr - 8:37

type17 a écrit:
une cloture !!!! Cool !!! quel type ??? on aura de l'herbe fraiche au moins ??? vous avez prévu quoi comme animations?
Salut
Comme d habitude
@+
Revenir en haut Aller en bas
savate
Invité




vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyJeu 29 Avr - 9:43

Salut.

Je suis venu en popo, certes le mien est un aircooled, mais si tu regardes les compte rendus, il y a aussi au moins 1 popo à eau.

Je passerais peut etre cette année avec un popo à eau et mazout en plus rendeer mais je crois que je me garerais un peu à l'écart Cool
Revenir en haut Aller en bas
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyJeu 29 Avr - 10:16

Salut
Si c est un popo tu aura le coin des anciennes pour te garé.
On t attend il n y a pas de probleme.
@+
Revenir en haut Aller en bas
flaf
A l'arret
A l'arret
flaf


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : loire (42)

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 8 Juin - 20:21

je sais mon auto est ni une vw ni aircooled mais...... je peux venir avec ?? y aura-t-il un coin pour les autres anciennes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vieilleautodelaloire.forumactif.com/forum.htm
type17
A l'arret
A l'arret



Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2010

vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? EmptyMar 8 Juin - 21:14

le parking en question semble être le lieu adapté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gherbepin.fr
Contenu sponsorisé





vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty
MessageSujet: Re: vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?   vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vehicule ancien ... oui mais jusqu'ou et combien de places ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vehicule et Pin Up
» nouveau vehicule dans le club!
» 24eme Salon Champenois du Vehicule de Collection
» coloriages et découpages pour les enfants mais pas que
» un petit nouveu mais un peux special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXDEUCH :: MEETING COXDEUCH :: Une question sur le meeting ?-
Sauter vers: