COXDEUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COXDEUCH

Pour tous les passionnés de cox et deuch de la region Rhone Alpes et Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little Miss Sunshine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMar 31 Aoû - 10:35

Salut a tous
Ce soir sur france 2 a 20H35 il y a Little Miss Sunshine

résumé :
Richard Hoover, un père de famille apparemment sans histoire, ne rêve que d'une chose : faire publier son livre «Parcours vers le succès», pour lequel il semble avoir enfin trouvé un éditeur. De son côté, sa femme Sheryl va chercher à l'hôpital son frère Frank, qui vient de faire une tentative de suicide après une rupture sentimentale. Quant au fils, Dwayne, il a décidé de ne plus parler tant qu'il ne serait pas admis à l'Académie de l'US Air Force. Quand ils apprennent qu'Olive, la cadette, a été retenue pour participer au concours de beauté «Little Miss Sunshine», ils décident de tous partir pour la Californie afin de la soutenir...

Little Miss Sunshine Little10

Bon visionnage

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMar 31 Aoû - 10:44

hier dans camping paradis il y avait un bay windows et on apercoit un cox egalement !
et c'est pas la premiere fois qu'il y a de la vw dans cette serie !


sinon dimanche dans turbo il ont présenter une voiture avec un gars qui fait du rugby et cette personne collectionne les vw air cooled du coup ils sont aller voir sa collection on y voit 4 cox et un combi!
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)
Fabrice


Messages : 1301
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Rozier en Donzy

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMar 31 Aoû - 19:28

J'ai vu aussi, hier soir, camping paradis. Joli le bay Rusty et la cox avec sa galerie flat 4... dommage qu'on ne l'ai pas mieux vue... A+, les traqueurs de VWs.

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
coximania
A 90 km
A 90 km
coximania


Messages : 828
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 44
Localisation : Saint Ferréol d Auroure (43)

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMer 1 Sep - 8:58

Salut
J ai rgardé hiere pour la premiere fois ce film et je le trouve excelent.
Le cout de la boite est trop fort.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)
Fabrice


Messages : 1301
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Rozier en Donzy

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyMer 1 Sep - 20:06

Salut, je l'ai regardé aussi. Je l'ai trouvé sympa, triste... Ils ont un peu exagérés sur les pannes du combi, quand même... Le problème du klaxon qui fonctionne tout seul, ou presque, j'ai connu ça aussi (il klaxonnait quand je braquais les roues du westy). Le coup de l'embrayage, ça peu arriver à tout le monde... Mais par contre, le coup de la porte latérale qui s'arrache en l'ouvrant... c'est exagéré, surtout quand on connaît la robustesse et la bonne qualité de fabrication des VW !!! Je ne vois pas comment c'est possible si la porte est fixée comme il faut... ça donne une mauvaise image du combi pour ceux qui ne le connaissent pas...

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine EmptyJeu 2 Sep - 9:42

ce qu'il faut en tirer c'est que le combi c'est que des petites pannes qui sont vite reparer et qu'il nous enpeche pas de rentrer !
et ca nous amene tjs a destination !
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Little Miss Sunshine Empty
MessageSujet: Re: Little Miss Sunshine   Little Miss Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Miss Sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXDEUCH :: INFORMATION-/-DIVERS :: Divers-
Sauter vers: