COXDEUCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COXDEUCH

Pour tous les passionnés de cox et deuch de la region Rhone Alpes et Auvergne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyMar 10 Jan - 14:50

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT

DEBUT APREM !

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT 40281010

Yoann Lefebvre
..C'est officiel, en complément de la Cruise night du Streetvw, et de la Bourse VW de Valence le dimanche..., je vous propose une "porte ouverte", à mon domicile...!!, afin de se retrouver le Samedi 11 Février 2012, (l'aprm, de 14 à 18h) pour un caf' et "bouffer" quelques cakes au son de DJ Guillaume et Dj Ludomatic...!!!!

..Une Capacité de 10 vw pour l'intérieur, 10/15 pour l'extérieur dans la rue, (grand parking juste derrière pour d'autres...) ..donc, "quantité" d'people limitée et confirmation de votre présence souhaité svp...!!!!!!!

...Dans l'principe, pas de "Paf", mais en rapport avec le thème "Hot coffee and Brownies", chacuns peu amener des Cookies/Brownies/Donut's ou toutes autres gateaux...!!!!!!! (l'café, no souci, je gère, une grosse poignée de Brownies aussi...!!!) ..mais pour ceux qu'ils veulent de l'alcool (amener vos bière ou autres!!) lol !!!!!!!!!

..Etant un particulier, et non un shop, club, assoc' ou autres, ...je vous propose donc "un squat', du "son" et de la convivialité...!!!!!!!!!!!!!!

...Les Riviéra Cruiser viennent à 12 personnes (5vw), pour les autres, confirmez moi le nombres de personnes et caisses svp...; pareil pour les Dropped of Dead, (Stéph) , Le Street vw,etc... Les Lyonnais seront là..., d'autres club comme les Latin bug, les Low Cruiser, tenez moi au courant si vous etes là ..etc.... Les Toulousains seront de la parti aussi...(Cyril), Niko du DRC..les Jum's, le RKC..??..etc....

Plus d'info ; par mail ; ylefebvre@bbox.fr ou 06 61 91 50 19

..Bref, l'année commence "fort" du côté de Valence...!!!!!!!!!!




ET APRES LA SOIREE AVEC ...

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT 39210110


ET POUR LA FIN DE SOIREE !


BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT 39015810
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
ralfoune
En seconde
En seconde
ralfoune


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 51
Localisation : Epernay (51)

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyMar 10 Jan - 21:12

tu y vas cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Admin
Admin
Jérémie


Messages : 504
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 39
Localisation : Sainte Sigolene (43)

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyMar 10 Jan - 21:15

oui bien sur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://coxdeuch.forumactif.com
uboic
En Première
En Première
uboic


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 43
Localisation : saint etienne

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyDim 15 Jan - 17:26

Présent pour moi . Une très belle soirée en pespective!!!! Si c est mieux que l Anne dernière alors sa va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
A 130 km (A fond)
A 130 km (A fond)
Fabrice


Messages : 1301
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52
Localisation : Rozier en Donzy

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyJeu 19 Jan - 20:57

Salut à tous, vous avez pris vos réservations pour la soirée ? La cox ne sera pas finie pour Valence, mais je vais venir dimanche en T4 ou en Golf Rabbit avec mon beauf. Je pensais venir à la soirée mais je n'ai rien réservé et je pense que c'est plein... de plus, il faut que je fasse des économies !!! A+.
Revenir en haut Aller en bas
ralfoune
En seconde
En seconde
ralfoune


Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 51
Localisation : Epernay (51)

BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT EmptyMer 15 Fév - 1:28

alors, pas de photo de la bourse? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty
MessageSujet: Re: BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT   BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE DE PIECE DE VALENCE 2012 + STREET VW CRUSE NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15e Bourse d'échanges dimanche 18 Novembre 2012 à St Galmier (42)
» 17e bourse d'échange du Pouet Pouet Suryquoise le 22 et 23 septembre 2012 à Sury Le Comtal (42)
» Street Vw Cruise Night #4 (valence Dep:26)
» Street Vw Cruise Night #5 (valence Dep:26) 2011
» Bourse de pièces de Valence 12/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COXDEUCH :: PHOTOS - VIDEOS :: Les Futurs Meetings ou Rassemblements :: MEETING 2012-
Sauter vers: